Dernière minute : Les choses s’enveniment à Keur Massar, affrontements avec des policiers

Ce dimanche, des jeunes de Keur-Massar ont battu le macadam. Très remontés contre les inondations dont une partie de leur localité est victime, les manifestants ont brûlé des pneus. Ce qui a été à l’origine de leurs affrontements avec les forces de l’ordre.

111 2 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

222 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Les jeunes des Parcelles Assainies de Keur Massar ne sont pas contents. A l’origine de leur courroux, les difficiles conditions que vivent les populations de cette localité. Ce, suite aux fortes pluies de ces derniers jours.

Pour ce faire entendre, ces jeunes ont encore décidé de bloquer la circulation et pris d’assaut le rond-point. Les manifestants, qui brûlent des pneus, expriment leur ras le bol face au manque de réaction des autorités.

Pour rappel, les eaux pluviales qui sont tombées ces dernières 72 heures ont envahi les concessions au point que les habitants ont perdu beaucoup de leurs biens. Face à cette situation, ce sont les mamans d’abord qui ont occupé la voie hier et ce vendredi place sera faite aux jeunes qui ont barré la route en occupant le rond-point de Keur Massar.


Instagram takipçi satın al

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici