Prison de Mbour : Le régisseur refuse un don de 15 millions de la part d’un DG, venu avec des militants de l’Apr

Une mésaventure, c’est ce qu’ont connu le Directeur général du Coud, Maguette Séne, et les jeunes de l’Apr qui l’accompagnaient. En effet, venus faire un don de produits d’une valeur de 15 millions à la MAC de Mbour, ils ont été rejetés par le régisseur de la prison.

D’après des informations parvenues à SeneNews, le camion remorque du DG du Coud contenait 160 matelas, 140 produits détergents, 50 cartons d’eau de javel, 50 gels, 200 litres d’acide, 200 paquets de biscuits, etc. Destinés aux prisonniers, ces produits, d’une valeur de 15 millions Fcfa, ont été rejetés par le régisseur.

Un geste que le DG du Coud et ses hommes n’ont pas compris. « Il ne nous a pas donné d’explications. Il ne nous a même pas reçus. Il nous a demandé de partir avec les produits. Nous déplorons l’accueil qui nous a été réservé par le régisseur de la Mac. Nous interpellons le ministre de la Justice et garde des Sceaux. Ce don était destiné à nos frères, parents. Il ne nous a pas donné d’explications sur son refus d’accepter un don qui est destiné aux prisonniers », déplore Abdou Gassama Sarr, chargé de mission à la présidence.

D’après nos informations, le régisseur a refusé ce don à cause de la présence des journalistes et membres de l’Apr venus immortaliser le moment. Pour lui, ces produits sont une manière de faire de la politique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici