Khalifa Sall trahi par un enregistrement, le fichier audio divulgué quelques heures après son démenti (audio)

Ce mercredi, le journal L’Observateur a rapporté que Khalifa Sall « ne désignerait personne candidat à Dakar ». Une déclaration qu a fait du bruit, alors que Barthélémy Dias demandait le soutien de toute l’opposition pour vaincre Mqcky Sall. Mais cette déclaration a ensuite été démentie par Khalifa Sall.

Mais l’ancien maire de la ville de Dakar a été trahi par un enregistrement audio, divulgué ensuite par une source du Groupe Futurs Médias. Comme le rapporte Seneweb, cette déclaration est bien celle du leader de Taxawu Dakar.

Décès de sa mère : Khalifa Sall dévoile l’heure et le lieu de l’enterrementSélectionné pour vous :
Décès de sa mère : Khalifa Sall dévoile l’heure et le lieu de l’enterrement
Sur le fichier audio, Khalifa Sall dit clairement qu’il ne désignera personne et qu’il suivra son parti, sur la base d’un consensus. Il précise également que lors des dernières élections Locales, c’est ainsi qu’ils ont fait.

Pour rappel, Khalifa Sall avait démenti cette déclaration à travers une note reçue à SeneNews. « Dans sa livraison du mercredi 26 mai 2021, le journal L’Observateur fait état d’une position que j’aurais prise concernant le choix des candidats de la coalition Taxawu Sénégal, particulièrement à Dakar. Je tiens à préciser à l’opinion nationale et internationale, aux militants et sympathisants de notre coalition et aux citoyens qu’une telle information est fausse et ne relève pas de moi. Je n’ai accordé ni interviews ni audiences au cours desquelles ces questions ont été évoquées », avait-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici