la vice-consul du Sénégal à Paris crie dénonce l’ethnicisation de l’Apr

Madamembacke1« L’Apr est un parti qui peine à grandir. » Telle est la réaction d’un responsable de la DSE de France qui nous faisait le point sur une réunion « houleuse » qui s’est tenue samedi 6 février à la permanence du parti, à Boulogne-Billancourt, près de Paris.
Selon nos sources, cette rencontre à laquelle ont assisté plusieurs responsables de section s’est terminée en queue de poisson. D’après nos informateurs, la réunion a dégénéré lorsque Cheikh Agne, secrétaire administratif de la DSE, a demandé à Mme Mbacké, responsable des femmes Apr de France, de faire court lors de sa prise de parole. Suffisant pour faire sortir la vice-consul de ses gonds. Furieuse, elle aurait dénoncé l’ethnicisation de l’Apr, rappelant que le parti présidentiel « n’appartient pas aux Haal pulaar ».
« La salle était comme une cour de récréation, c’était le désordre totale », déplore une de nos sources. « Ce spectacle est indigne d’un parti qui se respecte », enchaîne un ténor de la DSE qui a juré de geler sa participation aux réunions de la structure jusqu’à nouvel ordre.
senegalY

xalima

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici