Le journal L’Obs dans sa livraison d’aujourdhui a fait une grosse révélation,confirmée par Sanslimitesn aprés recoupement auprés des proches du dossier du viol incriminant le député et leader parti Pastef,Ousmane Sonko pour ne pas le nommer.
En effet dans sa Une,le quotidien du groupe futur médias a fait une grosse révélation sur l‘avocat qui a écrit la plainte d’Adji Sarr. On se souvient que le journaliste Pape Alé Niang, directeur de publication du site Dakarmatin avait révélé dans ses lives que la plainte de la masseuse Adji Sarr contre Ousmane Sonko a été rédigée par une avocate (e).
Beaucoup d’opposants, d’activistes de mauvaises fois surtout se sont empressé de cité le nom de Me Dior Diagne come étant la femme qui aurait écrite la fameuse plainte. Pendant des semaines, elle a été insultée ,salie ,citée comme l’instigatrice d’un « complot « contre Ousmane Sonko.Maintenant que tout à été claire et que le nom de l’auteur a été dévoilé, une question pertinente se pose : Pourquoi les avocats de Sonko qui pourtant étaient au courant depuis le début de cette histoire que c’était l’avocat Me Pape Samba So dit Gaby qui a écrit cette missive? Dans ce dossier qui pue de loin la manipulation : qui finalement est entrain de manipulé qui?
En attendant d’avoir les réponses à ses questions cruciales ,Sanslimitesn vous promet de revenir sur tous les points sujets à équivoques qui ont pus être relevé ici et qui demeurent jusqu’à présent une boule de gomme
Mamadou Seck Jr
Redchef Sanslimitesn.com