Stéphane BADJI : les supporteurs d’ANDERLECHT l’adorent

Stéphane BADJI : les supporteurs d’ANDERLECHT l’adorent

Doucement mais sûrement, Stéphane Badji prend ses marques dans la solide équipe d’Anderlecht. Après son premier match la semaine dernière contre Malines (2-2) et crédité positif, le milieu défensif sénégalais compte bien répéter ses efforts pour gagner encore plus la confiance de l’entraineur Besnik Hasi et des supporters qui commencent à l’adopter. «Vous verrez un Stéphane plus fort au fur et à mesure des rencontres.

J’ai encore besoin de travailler pour apprendre à connaître mes équipiers», promet-il dans Dh.be. L’assurance dans la déclaration, Stéphane Badji n’enfile pas encore le costume de leader, mais à ce rythme il sera une voix qui compte dans les vestiaires comme son coéquipier et partenaire de sélection Kara Mbodj. Pour l’instant, l’ancien joueur du Casa se la joue modeste. «Je dois encore beaucoup travailler pour m’adapter au mieux à ce grand club qu’est Anderlecht. J’essaierai d’apporter mes qualités, notamment mon expérience, aux autres joueurs», lance-t-il.

Comparé à Chancel Mbemba parti à Newcastle il y a huit mois, le médian sénégalais partage le même goût du travail avec le défenseur congolais. «Même s’ils ne jouent pas à la même place et qu’ils ne sont pas de la même nationalité, Stéphane Badji a quelque chose de Chancel Mbemba. Après la rencontre, il a d’ailleurs répété plusieurs fois ce mot « travail », un tic de langage qu’on n’avait plus entendu depuis le départ à Newcastle de Mbemba», fait remarquer le site belge. Stephane Badji a enchainé son deuxieme match avec Anderlecht en tant que titulaire. C’etait devant Courtrai (victoire par 3-0) .

Source: Gradins.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici