Face à la recrudescence des cas d’infections de Covid-19 et au décès de la députée Marie Louise Diouf lié à cette pandémie, Ousmane Sonko interpelle les autorités étatiques. Le larder de Pastef appelle “l’Etat à une prompte réaction en prenant toutes les mesures idoines de sécurisation des populations, en communiquant davantage sur les mesures barrières”.
“Beaucoup plus de vigilance en continuant à adopter les mesures barrières”
“À la suite du rappel à Dieu de notre collègue parlementaire Marie Louise Diouf, nous nous inclinons devant sa mémoire et présentons nos condoléances attristées à sa famille biologique, à sa famille parlementaire de Bby, à l’ensemble des parlementaires et au personnel de l’Assemblée.
Nous appelons l’Etat à une prompte réaction en prenant toutes les mesures idoines de sécurisation des populations, en communiquant davantage sur les mesures barrières et en dotant les services sanitaires compétents de tous moyens nécessaires pour prévenir et contrôler l’infection et prendre en charge, dans les meilleures conditions, les concitoyens affectés”, écrit le leader de Pastef sur sa page Facebook.
senego