Les habitants du quartier des Mamelles, dans la commune d’arrondissement de Ouakam sont sous le choc. Ceci, après qu’un enfant d’un an est mortellement tombé du 2ème étage de l’immeuble où habitent ses parents.
En effet, relaient des sources de Senenews, la maman avait enfermé ses enfants (des jumeaux âgés d’un an et leur frère de 4 ans)dans l’appartement afin de se rendre à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) pour déposer une connaissance. Elle avait quitté le domicile vers les coups de 19 heures pour se rendre à Diass. Pendant ce temps, pose toujours la source, » un des jumeaux qui jouait avec la télécommande a atterri sur le balcon. Il essayait de ramassait l’objet qui était près du balcon. Malheureusement, le petit garçon a trébuché et a fait une chute libre pour se retrouver à terre ».
Acheminé aussitôt au centre de santé le plus proche, il finira par rendre l’âme quelques heures plus tard. Sa maman qui est rentrée à 22 heures a été mise au parfum par les éléments de la brigade de Ouakam. « Elle n’a pas été arrêtée », nous précise la source. Mais, poursuit notre interlocuteur, « jusqu’à présent elle est sous le choc de l’annonce du décès de son enfant ».
Un drame qui a plongé tout le quartier des Mamelles dans l’émoi et la tristesse du fait de la gravité de l’accident qui a conduit à la mort de cet enfant.