Chassez le ridicule, il revient au galop !!! Encore Ousmane SONKO, toujours Ousmane SONKO

Chassez le ridicule, il revient au galop !!!
Encore Ousmane SONKO, toujours Ousmane SONKO.
Au moment où les sénégalais vivent dans la misère, au moment où des milliers de nos compatriotes sont sans abris ou vivent désespérément dans l’eau, certains soi-disant opposants s’attaquent de façon désespérée et méchante au Président Ousmane SONKO pour des questions d’ego.
Que lui reproche t-on en réalité ? D’avoir dit qu’il ya des opposants de l’opposition ? D’avoir dit qu’il ny a que quatre opposants crédibles au Sénégal dont lui ? D’avoir demandé que la lumière soit faite sur les 750 milliards dont on aurait dit qu’ils ont été injectés dans les inondations ?
L’évolution de la situation politique du Sénégal ces dernières années montre clairement qu’il ya plusieurs types d’opposition dans notre pays, et Pastef a choisi d’être dans la radicalité et respecte les autres formes d’opposition. C’est parceque nous avons choisi cette voie que nous nous sentons très à l’aise et assumons notre ligne politique qui nous rend fort. Chaque génération a son héros. Celui du 21eme siècle est incontestablement Ousmane SONKO. Certains milliardaires n’ont pas réussi à entrer dans le cœur des sénégalais malgré les enveloppes distribuées à gauche et à droite. Ousmane SONKO lui n’est riche que de son amour pure pour la patrie, ce qui vaut plus que tout l’or du monde.
Concentrons nous sur l’appel à la solidarité aux sinistrés, concentrons nous sur les vrais problèmes des sénégalais qui ont pour noms pauvreté, détournements de nos maigres deniers, système de santé défaillant, éducation en lambeaux et j’en passe.
Le temps est le meilleur des juges.
Les morveux se sont mouchés enfin et les masques commencent à tomber !
Abass FALL
Membre du COPIL
Coordonnateur de PASTEF Dakar
3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici