Abandon de bébé à Petersen : une adolescente de 15 ans arrêtée pour flagrant délit

Un abandon de bébé  a été évité de justesse ce dimanche 6 septembre à Petersen. Une adolescente de 15 ans a tenté à deux reprises de « jeter » son nouveau né d’abord à hauteur de Keur Serigne bi sur l’avenue Blaise Diagne avant de tenter encore de l’abandonner à Petersen

Le dimanche passé vers les coups de 9h, deux passantes ont évité à une jeune adolescente de jeter son nouveau né sur la route menant à Keur Serigne bi sur l’avenue Blaise Diagne. Seulement, ce geste n’a pas découragé la jeune-mère. N.D. puisque c’est d’elle qu’il s’agit a ensuite pris en vitesse le chemin menant à Petersen.

Une fois sur place à Petersen, après avoir regardé dans tous les sens, elle a discrètement déposé sur le sol à côté des poubelles son nouveau né. Mais, là aussi, N.D. a été démasqué par des témoins.

Une tentative d’abandon de bébé qui mènera à la brigade des moeurs

Cette fois-ci, l’adolescente n’échappera pas à son sort puisque les assistants de la scène ont de suite appelé les limiers du commissariat de rebeuss. Une fois sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation de l’adolescente.

Les agents ont ensuite conduit N.D. et son bébé à la brigade des mœurs qui se chargent actuellement de l’enquête.

Dés sources de Senenews révèlent que la jeune adolescente de 15 ans qui tenté l’abandon de bébé, habitante de Diamaguene a eu un bébé de sexe féminin. Actuellement, N.D. et son nouveau né séjournent à la brigade des mœurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici