Amsatou Sow Sidibé semble mal apprécier le procédé du palais sur son limogeage. Le désormais Ex-ministre conseiller dit avoir appris la nouvelle alors qu’elle était en pleine circulation. Ce que déplore la patronne de Car-Leneen sur les ondes de la Radio Privé Zik FM.
Le Professeur a mal. Amsatou Sow Sidibé a du mal à apprécier la méthode du chef de l’Etat sur la procédure de son limogeage. Après la publication du communiqué par la cellule de communication de la présidence, les médias en ont, en effet fait de cette décision de Macky Sall leur chou gras. Mais l’intéressé en question a dans sa réaction déploré la méthode. ”Je viens d’apprendre la nouvelle (son limogeage), je préfère ne pas commenter la décision, pour l’instant. Je vais m’adresser aux populations” a déclaré le désormais Ex-ministre conseiller du président de la République sur les ondes de Zik FM.
le leader de Car-Leneen déplore donc, et avec la dernière anergie l’attitude du Palais de la République qui, selon elle, s’est empressé de donner la nouvelle dans les médias avant même qu’elle ne prenne connaissance de son limogeage. ”Je viens de quitter le Palais. C’est dans ma voiture que j’ai appris la nouvelle, en écoutant la radio.” Conclue le professeur.