L’attaquant sénégalais de 35 ans semble se remettre de sa blessure. Il avait subi une opération en avril et avait prorogé son contrat pour terminer la saison.
Dame Ndoye a marqué un but sur penalty lors d’un match amical de Copenhague. Il a disputé 40 des 60 minutes de cette rencontre. Une bonne nouvelle pour celui a disputé son dernier match le 27 février passé en Europa League. Il avait d’ailleurs marqué un but lors de la victoire face à Celtic. Depuis une blessure l’a éloigné des pelouses.
« C’était vraiment bien de jouer à nouveau – et aussi d’être marqué! J’ai raté ce sentiment. Il y a eu beaucoup de duels et une bonne intensité, même si c’était un match d’entraînement. C’était donc bien » a réagit celui qui a égalisé. Ndoye compte 117 buts avec Copenhague.
« Ça fait du bien, je vais bien maintenant. Et nous étions en train de réfléchir à l’opportunité de jouer tout le match. Mais bien sûr, nous devons voir comment mon corps réagit les prochains jours, puis nous le prenons à partir de là. Maintenant, il s’agit de beaucoup d’entraînement dans le temps à venir. Quand j’espère que mon physique sera de nouveau en place, je suis prêt à retourner sérieusement sur le terrain » rassure t’il.
Il reste 6 journées à jouer pour la Superligaen soit la phase des play-offs. Elle prend fin le 27 juillet. Copenhague se trouve à la deuxième place du classement à 9 points du leader. Dame Ndoye a inscrit 8 buts et 4 passes décisives en 12 matchs cette saison.
wiwsport.com