Covid-19 à la MAC de Diourbel – Me Abdoulaye Babou: « La première mesure qu’il fallait prendre c’est de suspendre les audiences »

Les cas positifs de Covid-19 enregistrés à la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel inquiète l’avocat Me Abdoulaye Babou.

L’avocat qui s’est confié à la Rfm dans son édition de midi préconise la suspension des audiences à la Palais de justice de Diourbel.

« Il a été signalé des cas de contamination à la Mac de Diourbel. On me dit une dizaine de cas. La première mesure qu’il fallait prendre c’est de suspendre les audiences », a indiqué Me Abdoulaye Babou.

Me Abdoulaye Babou justifie son inquiétude par le fait que son client ait été détenu à la MAC de Diourbel.

« Je suis exposé. Mon client a été gardé dans le MAC de Diourbel. Et on était ensemble au bureau du doyen des juges. Moi-même je suis en danger », soutient-il.

A LIRE AUSSI  Abdoulaye Makhtar Diop: « Ne pas prolonger l’état d’urgence, c’est en quelque sorte entériner une situation de fait »

Le premier cas positif de Covid-19 a été découvert il y a une semaine à Thiès. Depuis, la MAC de Diourbel a été également infectée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici