Babacar Ngom VS Paysans de Ndingler:Il est clair que Kfc avec les valeurs internationales qu’il prône n’aimera pas être associé à l’expropriation de Terres (Par Tahirou Sarr)

Je demande solennellement et patriotiquement à toutes les sénégalaises et sénégalais épris de Justice et qui veulent soutenir nos valeureux paysans de Ndinglerr d’envoyer un petit mail à la société KFC. Ceci afin de dénoncer ce forcing et cet accaparement persistant de la part des représentants de Kfc au Sénégal.

Il est clair que Kfc avec les valeurs internationales qu’il prône n’aimera pas être associé à l’expropriation de Terres. Envoyez vos messages à ces adresses suivantes: [email protected] et [email protected]

Voici le message à envoyer: « Kfc, your partner Babacar Ngom Sedima steals land from poor farmer to open kfc in Sénégal. Don’t let him do that »

Montrons notre force de Justice Citoyenne quand la vraie Justice se refuse de le faire. Je ne demande jamais de partager mais svp mailez et partager, faites-le pour nos paysans laissés en rade par notre justice. 🤗🇸🇳

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici