Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs, Kalidou Koulibaly pourrait quitter Naples après 6 saisons. Quelques-unes de ces écuries seraient déjà rentrées en discussions avec Naples pour enrôler l’ancien défenseur de Genk.
Selon les informations de la Gazetta dello Sport ce dimanche, Arsenal, Liverpool et Manchester United aurait établi des contacts avec les dirigeants de Naples. La piste la plus chaude serait celle des Reds. En quête d’un deuxième défenseur de haut niveau pour épauler Virgil Van Dijk, ils auraient jeté leur dévolu sur l’international sénégalais.
Le média indique que les dirigeants de Liverpool auraient entamé les premières discussions avec le club napolitain. Ils auraient proposé un échange avec Dejan Lovren et quelques sommes d’argent. Une proposition qui n’aurait pas enchanté le président Aurélio De Laurentiis. A en croire La Gazetta dello Sport, Naples ne veut que les 100 millions annoncés pour libérer Koulibaly.
Avec cette information, Manchester United aurait fait son retour dans ce dossier. Et la nouveauté reste Arsenal qui est cité pour la première fois dans le recrutement de Kalidou Koulibaly. Ça se précise petit à petit dans cette opération à plusieurs rebondissements.