Meurtre de Bara Samb aux Etats-Unis : Sa mère déplore le silence du gouvernement

La famille de Bara Samb du nom de ce jeune Sénégalais tué vendredi dernier à Atlanta aux Etats-Unis se prononce pour la première fois depuis le drame.

« Tu as des enfants qui vivent aux Etats-Unis, un bon matin on t’appelle au téléphone pour t’annoncer la mort atroce d’un d’entre eux, c’est ainsi que j’ai eu la nouvelle. Mais je rends grâce à Dieu », a soutenu la dame sur Rfm.

Depuis l’annonce de la nouvelle, la maison sise à Liberté 1 ne désemplit pas dans un contexte de Coronavirus. Selon la mère du défunt, aucune autorité gouvernementale n’est présente, pas même un coup de fil.

« Je reçois des appels pour des condoléances mais aucun membre du gouvernement du Sénégal n’est venu ici. C’est pareil pour les associations sénégalaises aux Etats-Unis, il n’y a que le dahira des mourides d’Atlanta qui a assisté mon défunt fils », déplore-t-elle .

Sokhna Fatim Thiam de remercier toutefois la communauté mouride d’Atlanta pour son engagement à ses côtés.

Bara Samb, pour rappel, était âgé de 31 ans et vivait à Atlanta avec son grand frère. Pour le moment, aucune information sur l’enquête concernant le meurtre du jeune Sénégalais n’a été révélée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici