Les passagers ont déversé leur colère hier sur la compagnie Air Sénégal après avoir passé une nuit blanche à l’aéroport. Ce qui a choqué les passagers qui devaient embarquer pour Paris, c’est l’absence d’interlocuteur.
Ils étaient abandonnés à eux-mêmes après l’enregistrement des bagages. Il n’y avait aucun responsable de Air Sénégal pour les édifier. Du coup, ils ont poireauté toute la nuit à l’aéroport Blaise Diagne. D’autres passagers bloqués à Paris ont vécu le même calvaire. Puisque c’est l’avion qui devait quitter Dakar pour Paris, qui devait les amener à Dakar.
Air Sénégal justifie cette situation par un problème technique. Dans un communiqué rendu public, Air Sénégal renseigne que les équipes de maintenance de la compagnie sont intervenues pour mettre fin à la panne.
Les choses étant revenues à la normale, le programme de vol sur la ligne Dakar-Paris-Dakar reprendra son cours normal dans la nuit du 26 au 27 février 2020. Ainsi, les passagers impactés ont été pris en charge et hébergés dans les escales de départ, conformément à la politique de prise en charge des irrégularités d’exploitation.