Le Centre des oeuvres universitaires de Dakar n’a pas tardé à apporter des précisions suite à la sortie des membres de l’amicale des étudiants de la Faculté des sciences juridiques et politiques de l’Ucad.
« Les étudiants sont très bien pris en charge », a tenu à signaler le chef du service administratif du COUD. Dans un entretien accordé à Senegal7.com, Dr Ndop SECK précise que l’autorité du Coud, ambitionnant de faire de l’université un établissement d’excellence, place l’étudiant au devant des actions citoyennes menée par le Coud, à savoir la cérémonie de levée de couleurs et les « cleaning days ».
Concernant les problèmes de prise en charge sociale évoqués par les étudiants lors d’un point de presse tenue ce mercredi, le Csa du Coud de souligner que sont bien pris en charge non sans reconnaitre les quelques soucis liés à la restauration, au manque d’eau dans le campus social et la problématique de la prise en charge médicale des étudiants du fait des dettes contractées par le Coud auprès des structures sanitaires publiques.
Il a par ailleurs annoncé la livraison en décembre 2020 de l’hôpital de l’Ucad qui est actuellement en construction.
Regardez !