Les Reds ont encore frappé. Les semaines se suivent et se ressemblent outre-Manche, en tout cas en ce qui concerne les résultats de Liverpool. Les Reds enchainent victoires et ne sont plus qu’à 4 succès d’être sacrés champions d’Angleterre.
Sadio fait la Une des tabloïds Anglais
Les hommes de Jürgen Klopp n’arrêtent pas de gagner comme ce lundi soir face à West Ham et une victoire 3-2, grâce notamment à Sadio Mané qui a donné les trois points aux siens en fin de match. D’ailleurs le héros sénégalais fait la Une des tabloïds ce matin après son but décisif, comme c’est le cas avec le Daily Telegraph. Mané fait aussi les gros titres du Daily Express, qui rappelle que Liverpool en est à 18 victoires de suite, record de Premier League égalé, qui appartenait à Manchester City auparavant. Mais surtout comme l’explique le Daily Mirror, les Reds n’en sont qu’à 4 victoires d’être sacré champions d’Angleterre.
Mané et les Reds peuvent être champions dans 4 matches
Les Reds (18 victoires consécutives en championnat) restaient invaincus en championnat. Ils comptent désormais 26 victoires et 1 nul en 27 matches joués en Premier League. Les hommes de Jürgen Klopp égalent ainsi le record des Invincibles d’Arsenal de la saison 2003-2004 et pourront être sacrés dans quatre journées.
⏱️ TERMINÉ !
LIVERPOOL 3-2 WEST HAM
Toujours invincibles en Premier League, les Reds renversent West Ham et ne sont plus qu'à quatre victoires du titre. pic.twitter.com/3JyeCfZZ3c
— Bro (@wshbro1) February 25, 2020