Exclusif -Accident de Pape Alé : « Les circonstances laissent penser à un complot »

Samba Biagui s’est exprimé à propos de l’accident du véhicule de Pape Alé Niang. Il dément la thèse de conduite en état d’ivresse. Selon le journaliste, l’incident serait un complot contre l’auteur du livre « Scandale au cœur de la République : Le dossier du Coud. »

Ivresse démentie

Depuis ce jeudi 21 février, la rumeur coule à propos de l’accident du véhicule de Pape Alé Niang, affirmant qu’il était ivre au moment des faits. Des allégations démenties par le journaliste Samba Biagui. Il déclare s’être déplacé aussitôt sur les lieux suite à l’incident. « J’ai été sur les lieux et je me suis même entretenu avec Pape Alé. Il était certes touché du fait de l’accident, mais je n’ai pas décelé en lui la moindre trace d’ébriété. Ces propos véhiculés sont faux. »

La thèse du complot

Le déroulement du choc  laisse penser à un complot, selon Samba Biagui qui revient sur les circonstances. « Il s’agit d’un carambolage. La voiture de Pape Alé au milieu, a été heurté par une autre venant par derrière », a-t-il fait  savoir. Et de rajouter qu’il n’y a jusque-là, la moindre trace du véhicule qui a heurté celui  du journaliste. Ses circonstances laissent penser à un complot.

Images du véhicule

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici