MAC Diourbel: Boy Djinné communique avec un garde pénitentiaire sur Facebook

8824468-1396736124 heures après son évasion de la Maison d’arrêt et de correction de Diourbel (Mac), les enquêteurs ont intercepté un message Facebook

entre Baye Modou Fall  » Boy Djinné » et l’agent de la prison qui a facilité son opération, informe Walf Quotidien. Une piste qui a permis aux enquêteurs de découvrir des éléments qui établissent la thèse de la complicité.
« Boy Djinné » qui a contacté son présumé complice, D.W.F, sur Facebook dans l’après-midi de son évasion lui expliquait qu’il comptait retourner en prison. Et que son évasion est juste pour régler ses affaires et revenir.

Les premières conclusions de l’enquête ont établi que c’est ce même agent qui se trouvait devant le portail principal au moment de l’évasion de Modou Fall. Le maton détenait par devers lui son arme à feu et n’en n’a pas fait usage. Il est resté inerte lorsque l’agent qui poursuivait les fugitifs l’a dépassé.

Ce même agent se trouvait au portail lors de l’évasion d’Amadou Bandy Fall au Camp pénal de Koutal. Un autre détail relevé dans l’enquête: les trois cas d’évasion de Boy Djinné, depuis qu’il était mineur, enregistrés à la Mac de Diourbel, se sont déroulés au moment où l’agent incriminé était de service.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici