Aujourd’hui, l’on est en mesure de dire qu’un froid s’est installé dans les relations entre Macky Sall et Maître Abdoulaye Wade.
Ce dernier est fâché parce que son successeur à la tête du Sénégal ne lui a pas rendu visite. Quelle légèreté de la part d’un Grand monsieur comme Wade.
Doudou Wade, chargé de la crise et des conflits au PDS, révèle que le Pds attend la visite promise par Macky à Wade pour faire la paix. Invité d’I-média, Doudou Wade assure que c’est chef de l’Etat qui, rappelle-t-il, avait promis de rendre visite à Wade.
Mais, constate-t-il, cela tarde à se concrétiser. « Depuis lors, on attend la suite. Vous avez constaté que le match retour n’a pas eu lieu. La balle est dans le camp du président de la République, Macky Sall. Nous constatons ensemble que le président de la République Macky Sall n’a pas encore fait ce qu’il devait faire », a répondu Doudou Wade, rassurant que Abdoulaye Wade est dans d’excellentes dispositions pour rencontrer Macky Sall pour l’intérêt du Sénégal.