TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR » Diambar Wrestling Académie » nouveau écurie de Pape Sow

C’est officiel Papa Sow ancien pensionnaire de l’écurie de Fas à officiellement créer son écurie; il le baptise “Diambar Wrestling Académie”.
La cérémonie officielle a eu lieu aux parcelles assainies, la célébration a commencé aux environs de 11 heures dans l’enceinte de l’école primaire de l’unité 19 qui refusait du monde. On peut dire que ce fut une convocation réussie car nombreuse sont ceux qui ont répondu à son appel. Entre familles, amateurs et une forte présence de la presse sénégalaise. Certains responsables politiques de la localité notamment Monsieur Fadel Keita représentant du maire de la commune des parcelles assainies Monsieur Moussa Sy était de la partie sans oublier la présence de certains acteurs de la lutte sénégalaise telle que: manga2 anciens lutteur et actuel président des anciennes gloires
Mbaye Diallo ancien lutteur de l’écurie de Pikine Mbollo, Balla Diouf ancien lutteur, Bassirou Babou présidents des managers, Franc de l’écurie Parcelles Mbollo, Laye Pythagore de Rock Énergie, Gora Sock de Door Dorate ainsi l’actuel roi des arènes Modou Lo.
L’ambiance était au rendez-vous, le public ne s’est point ennuyé flatté sous le rythme des tambours du groupe ”Gueye Gueye Rythme” dirigé par Maguette Gueye et de la bande « Parcelles Assainies Assico ».
la première prise de parole fut accordée à Père Ba, père adoptif de Papa Sow qui fit un discours d’encouragement mais surtout de bénédictions à son fils.
Le sourire aux lèvres, l’actuel chef de confrérie “Diambar Wrestling Académie” fait son entrée officielle, nous lui souhaitons bon vent dans cette nouvelle aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici