EUROPA LEAGUE : Rennes et ses Lions encore battus selon les experts

 

En déplacement sur la pelouse du Celtic Glasgow cette semaine, les Sénégalais M’Baye Niang, Diafra Sakho et Edouard Mendy, devraient encore connaître une soirée compliquée, si l’on en croit le site de conseils Sportytrader. Spécialistes du pari sportif, les pronostiqueurs du site annonce effectivement une énième défaite pour le club français de Rennes, pour lequel jouent nos trois footballeurs internationaux.

 

Bons derniers de leur poule E, derrière la Lazio, Cluj et donc le Celtic, Niang et compagnie n’ont effectivement pas la faveur des pronostics ce jeudi en Ecosse, eux qui n’ont clairement pas brillé sur la scène européenne cette saison. Avec un point pris seulement sur douze possibles, les Rennais présentent d’ailleurs l’un des pires bilans de la compétition, à égalité avec Trabzonspor, CSKA Moscou et Guimaraes (1 point), juste devant Besiktas, Astana et Rosenborg (0 point). 

 

D’ores et déjà éliminés, les natifs de Meulan-en-Yvelines (France), Guédiawaye et Montivilliers (France) devront donc profiter d’autres compétitions pour se mettre en valeur, et convaincre ainsi Aliou Cissé de les surveiller de près. Pour voir des Lions l’emporter cette semaine dans le tournoi, mieux vaudra donc se tourner vers d’autres terrains, et pourquoi pas celui du Stade de Suisse, où Porto et Mamadou Diaye se rendront pour y affronter les Young Boys de Berne. Encore en course avec les siens, le natif de Dakar pourrait jouer quelques minutes.

Joël Kaseso

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici