Parlement Cedeao : Moustapha Cissé Lo exige l’audit de sa gestion

« A chaque fois que des merveilles économiques s’accomplissent dans un pays, c’est que la bonne gouvernance en est l’explication ». Cette pensée d’un grand économiste du 20ème siècle semble être un leitmotiv pour le Président du Parlement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Moustapha Cissé Lô…

Lors de la cérémonie officielle d’ouverture de la 2ème (deuxième) Session ordinaire de l’organisation tenue à Abuja, capitale de la République Fédérale du Nigeria, le Président Moustapha Cissé Lo a exigé un audit de l’institution communautaire.

Transparence, équité et bonne gouvernance…

« Moi, j ‘ai toujours attaché beaucoup de prix à la transparence, à l’équité et à la bonne gouvernance au sein du Parlement de la Cedeao que j’ai l’insigne honneur de diriger depuis bientôt quatre bonnes années (Février 2016). Sur ce, la Commission Administration, Finances, Contrôle du Budget et Audits du Parlement de la Cedeao est saisie en plénière pour faire la lumière sur la gestion des 4 ans que j’ai passées à la tête de cette structure. Ainsi, cette Commission présentera un rapport en plénière et, en ce sens , avant la fin de la Session« , souligne Moustapha Cissé Lo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici