Meurtre d’Aminata Ka : Le cri de cœur de Lord Alajiman

Je voudrais suite à cette violence fatale à notre petite sœur Aminata KA exprimer ma déception sur le comportement de l’homme envers la femme qui doit plutôt être en exemple de ce que nous enseigne notre prophète Seydina Mohamed (Asw) :

*La chérir

*La protéger

*La nourrir

*La vêtir

*L’aider dans ses activités et tâches ménagères.

*Subvenir à ses besoins.

*Se comporter convenablement avec elle.

*Bien lui parler.

*Être affectueux envers son épouse, plaisanter et s’amuser avec elle.

*Lui montrer la voie dans ses égarements et ses défauts.

*Ne pas dévoiler ses secrets et ses défauts.
Combler le désir naturel de sa femme.

Si tu es un homme qui n’est pas capable de remplir la moitié de ces conditions alors te donner une femme est un danger pour elle et notre société car l’avenir de notre pays est dans les entrailles de la femme avant d’être une jeunesse.

Comme a dit le prophète Moïse (AS) a pharaon : tu fais une grave erreur en t’attaquant aux portes du ciel (en Référence à la Femme) quand il ordonna que tous les nouveaux nées mâle d’Israël soient tués et qu’aucune grossesse n’était autorisée.

La femme est une porte du ciel par laquel l’homme peut atteindre la salvation.

Notre bien-aimé Prophète Seydina Mohamed (Asw) a pour porte son amour sur ELLE sans équivoque suivant ce hadith ci dessous :

J’ai trois préférences : le parfum parce qu’il renferme le secret des femmes, les femmes parce qu’elles renferment le secret de l’amour, l’amour parce qu’il est la seule prière de l’univers.

Aimons nos épouses
Stop à toutes formes de violences faites aux femmes.

À notre petite sœur Aminata KA Qu’Allah soit Miséricordieux et l’accueil dans son Immense paradis par la grâce du maître des hommes Seydina Mohamed (ASW)

Lord Alajiman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici