La Société nationale des habitations à loyer modéré (Sn Hlm) a accueilli ce vendredi son nouveau directeur général, Mamadou Diagne Sy Mbengue. La cérémonie de passation de service s’est tenue au siège de ladite société.
Au terme de cette rencontre, l’actuel DG s’est prononcé sur la situation des immeubles des Lionnes sis à Hann Maristes. Sur cette affaire, Diagne Sy Mbengue compte agir rapidement.
«Je compte attaquer rapidement ce dossier-là, comme l’a si bien fait le directeur sortant. On parle souvent des Lionnes, mais que l’ensemble des habitants de ces immeubles, des appartements comprennent que le vœu du président de la République c’est de les mettre dans des meilleures conditions de vie. Il reste bien entendu que, quand une situation se présente il faut prendre des décisions, parfois des décisions de l’autorité pourraient ne pas arranger tout le monde», indique-t-il.
Le directeur général de la Sn Hlm veut régler cette question dans la concertation. «Il faut que tout se fasse dans la communication, dans une concertation, des échanges qui permettront à chacun de comprendre que si telle décision est prise c’est parce que c’était la seule solution. », a-t-il souligné.