Jean-Marie Le Pen réclame 50 000 euros à Brahim Zaibat pour un selfie posté le 12 décembre dernier…
Alors que le Front National a fait de bons scores au premier tour des dernières élections régionales, de nombreuses célébrités ont appelé les Français à se rendre aux urnes pour éviter de voir le parti gagner.
Dany Boon, Cyril Hanouna ou encore Brahim Zaibat se sont servis des réseaux sociaux pour faire passer leur message. D’ailleurs, le danseur professionnel, qui a participé à la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1, postait le 12 décembre dernier, veille du second tour, un selfie surprenant en compagnie de Jean-Marie Le Pen.
Cette photo, sur laquelle l’ancien président du FN apparaît en train de dormir dans l’avion, lui vaut aujourd’hui un passage devant le tribunal le 22 janvier prochain.
Jean-Marie Le Pen réclame 50 000 euros à Brahim Zaibat, indiquant que cette photo a nui à son image et a contribué pour beaucoup dans la défaite du parti dirigé aujourd’hui par Marine, sa fille.
De plus, selon nos informations, Le Pen demanderait au danseur de publier sur ses réseaux sociaux un message déjà écrit dans lequel il expliquerait à ses internautes qu’il regrette son geste et qu’il est conscient de l’impact négatif qu’il a eu. 10 000 euros de pénalité par jour passé sans partager ce post.
Public est aussi en mesure de vous indiquer que le jeune homme de 29 ans serait furieux d’avoir vu apparaître sur le courrier de l’avocat de Jean-Marie Le Pen, le nom de Madonna.
Aussitôt, la superstar a été contactée par son ex-boyfriend et a assuré qu’elle était prête à mener une action en justice à ses côtés contre celui qui s’est posé en victime dans cette affaire.
Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Issam CHARHI