Mercato : La Juventus prépare un sale coup au Real Madrid

Soccer Football - Champions League - Group Stage - Group H - Juventus v BSC Young Boys - Allianz Stadium, Turin, Italy - October 2, 2018 Juventus' Cristiano Ronaldo in the stand with girlfriend Georgina Rodriguez REUTERS/Massimo Pinca

Deux beaux buts et une performance constante et de haut niveau. Achraf Hakimi a été consacré parmi les meilleurs arrière-latéraux aujourd’hui en Europe. Hier, lors du match opposant le Borussia Dortmund et Slavia Prague, le Marocain n’était pas seulement l’auteur des deux buts qui ont donné le succès aux Gialloneri, mais aussi le meilleur durant tout le match.

Propriété du Real Madrid et prêté pour deux ans à Dortmund, Hakimi se consacre enfin cette saison. Lors de la saison 2018/19, l’acclimatation en Bundesliga l’a un empêché de donner le meilleur (également à cause d’une grave blessure au pied). Il a fait seulement 28 apparitions pour 3 buts et 7 passes décisives entre le championnat et la Ligue des champions. Cette saison, après un départ prudent, il a déjà atteint les 3 buts, ajoutant une passe décisive en seulement 10 apparitions.

La Juventus observe Hakimi…

Il ya deux ans, alors qu’il était aussi courtisé par le Naples, Hakimi a choisi le Borussia Dortmund en accord avec le Real Madrid. Parce qu’il voulait jouer de manière partante en championnat. Le club Giallonero a consenti à ce prêt de deux ans, mais une situation contractuelle particulière se dessine pour le marocain. Le contrat d’Hakimi doit expirer le 30 juin 2021 et fera son retour au Real Madrid.

Mais ce n’est pas sûr puisque le retour au Real Madrid n’est pas une priorité pour Hakimi qui a déclaré hier après le match:  » Cela ne dépend pas de moi. Les deux clubs doivent se parler et ils décideront à la fin de l’année. Ce ne serait pas un échec de ne pas aller au Real en été, je veux continuer à grandir et je suis très concentré sur cela.  » Une fenêtre importante qui ajoute à la situation contractuelle du marocain. Et parmi les clubs intéressés, il y a aussi la Juventus. Le club de Cristiano Ronaldo a envoyé à plusieurs reprises ses observateurs pour le suivre au Borussia Dortmund, au parc Signal Iduna. Avec des similitudes comme Cuadrado, Hakimi  est déjà habitué à jouer plusieurs postes, à la fois à droite et à gauche, cela représenterait une bonne affaire pour la Juventus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici