Génération Foot, qui devait affronter le Zamalek d’Egypte ce samedi 28 septembre au Caire, dans le cadre de la manche retour du dernier tour éliminatoire de la Ligue des champions, va retourner au pays sans jouer.
L’information a été confirmée par son directeur de la communication, Talla Fall. Il souligne que la rencontre devrait se tenir ce samedi à 20h locales au Caire (18h à Dakar), d’après la convocation de la CAF. Mais, le Zamaleck leur a envoyé hier vendredi un courrier pour leur dire que le match est reporté au dimanche.
« Génération Foot a répondu présent le jour du match. On s’est fait assister par un avocat qui a fait le constat. Maintenant, ce sera à la CAF de donner un verdict», souligne-t-il.
D’après Mr Fall, « le club de Deni a remporté la première manche (1-0) à Thiès et n’a pas refusé de jouer ce match retour. Il s’en est juste tenu à la convocation officielle de la CAF. »
Il conclut, en disant qu’ils ont un plan de vol envoyé à la fédération Egyptienne et ils quitteront le Caire, ce dimanche à 6 h heure locale.