Liverpool n’a pas tremblé bien longtemps samedi sur sa pelouse d’Anfield. Grâce à un doublé de Mané et un autre but de Salah, les Reds ont tranquillement pris le dessus sur les Magpies (3-1) pour rester invaincus en signant une cinquième victoire en cinq matches cette saison.
Une victoire qui solidifie la réconciliation entre Sadio Mané et Mohamed Salah après le malheureux incident lors du match précédant des Reds. A l’issue de la rencontre le Sénégalais à mis fin à la polémique avec une déclaration qui réconcilie les deux hommes fort de Liverpool.
Sadio calme le jeu
Mané a mis les choses au clair sur sa brouille avec Mohamed Salah Salah. « Il faut savoir se dire les choses. Je ne le critique pas car ça m’arrive aussi parfois de ne pas faire la passe. Aujourd’hui on est réconcilié et on est redevenu bons amis comme avant. »
Rappel
Lors du match contre Burnley Sadio Mané n’a pas aimé l’attitude de Mohamed Salah qui a catégoriquement refusé de le servir sur une action qui aurait pu plier le match sur un score de quatre buts à zéro (4-0). Agacé, le Lion de la Teranga a manifesté son mécontentement au moment de céder sa place.