Malgré la brouille, Sadio Mané a assuré qu’il était comblé chez les Reds et qu’il ne songeait pas à un départ.
Le Sénégalais Sadio Mané a fait part de son dévouement total envers son club de Liverpool en déclarant : “J’ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux d’être ici“.
Des discussions de transfert ont récemment eu lieu autour de l’attaquant sénégalais, le Real Madrid étant l’un de ses nombreux courtisans. Une scène inhabituelle en plein match a également suscité un débat sur l’harmonie au sein du groupe chez les champions d’Europe en titre : Mané étalant sa frustration à l’encontre Mohamed Salah lors de la rencontre de championnat face à Burnley.
Ces évènements auraient pu plaider en faveur d’une séparation, mais l’ancien messin balaye tout envie de départ et reste catégorique sur le fait qu’il se sent bien et satisfait du côté du Merseyside. Il a déclaré dans un entretien à ‘Complex’:
“Pour être honnête, je suis vraiment heureux de faire partie du club, de la famille ici. Nous avons les meilleurs fans du monde ici, alors je suis toujours très reconnaissant pour le soutien, a-t-il tonné. Et ce n’est pas seulement bon pour moi, cela donne à toute l’équipe plus de motivation. Nous avons toujours faim et nous voulons faire encore mieux ensemble… J’ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux d’être ici !”