Liverpool- « Mésentente » Sadio mané et Salah ,Arsene Wenger s’invite au débat

Le mésentente  entre Sadio Mané et Mo Salah continue d’animer les débats sur les plateaux de télévisions européens. Sur beIN Sports, Arsene Wenger a dégagé des similitudes dans le jeu de Salah et celui du crack Argentin Lionel Messi, mais seulement que le Pharaon devrait améliorer sa finition en étant plus solidaire.

Salah est un peu obsédé par le fait de finir lui-même

« Il [Salah] a des similitudes avec Messi« , a déclaré Arsene Wenger à BeIN Sports. « Il doit trouver la cohérence de Messi. Je trouve que c’est un bon finisseur, mais Messi fait tout, il fait aussi les dernières passes. Salah est un peu obsédé par le fait de finir lui-même. C’est une dimension qu’il aura certainement, quand il vieillira un peu, de trouver le moment où il faut donner le ballon et où il faut finir. Mais je l’aime beaucoup, il a un potentiel énorme. Tout comme Mané aussi » , a poursuivi l’ancien coach d’Arsenal.

Lors du match contre Burnley, QSadio Mané n’avait pas aimé l’attitude de Mo Salah qui a catégoriquement refusé de le servir sur une action qui aurait pu plier le match sur un score de quatre buts à zéro (4-0). Agacé, le Lion de la Teranga avait manifesté son mécontentement au moment de céder sa place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici