Real Madrid : revirement inattendu dans le dossier Pogba

Érigé priorité absolue par l’entraîneur français depuis son retour sur le banc du Real Madrid, Pogba est toujours à Manchester United. Zidane ne s’en cache : il désire ardemment compter le champion du monde dans son effectif. De son côté, Paul aussi souhaiterait quitter le nord de l’Angleterre pour rallier la capitale espagnole.

Le Real Madrid a connu un été particulier. Le mercato des Merengues n’a pas été de tout repos. Après avoir finalisé très tôt de nombreuses arrivées, Zidane et son président souhaitent frapper un dernier gros coup.  « D’ici au 2 septembre, il y aura peut-être une ou deux bombes dans ce mercato » annonçait hier Zizou, sourire aux lèvres. Cependant, cela ne devrait pas être l’arrivée de Paul Pogba.

Une prolongation en vue ?

Comme annoncé par Ole Gunnar Solskjaer, le champion du monde devrait finalement rester du côté du Old Traford. « Pogba jouera pour nous cette saison ». 

Contraint de rester, Pogba semble résolu et s’investit pleinement dans cette nouvelle saison. Seulement, les dirigeants macuniens veulent blinder le joueur pour refroidir les courtisans. Selon les informations de Mirror, la direction du cador anglais proposerait désormais au joueur de prolonger son bail. Les dirigeants souhaiteraient lui offrir un pont d’or avec à la clé une revalorisation salariale. Les détails financiers sont encore inconnus. Toutefois, cela ne semble pas convaincre Pogba qui espère bien quitter l’Angleterre.

Entre Pogba et les supporters, le torchon brûle…

Le début de saison de Paul Pogba n’est pas des plus faciles. Après un penalty manqué lors de la 2e journée, l’ancien de la Juventus a été la cible d’insultes à caractère raciste. Cela ne s’arrête pas là. En effet, sur les panneaux du centre d’entrainement des Mancuniens, certains lui ont adressé un message on ne peut plus clair : « Pogba Out ».

Afriquesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici