Lesbi*nnes de Thiaroye : la terrible histoire d’Awa, la cheffe de gang

On en sait un peu plus sur l’histoire de l’expédition punitive d’un gang de lesbiennes survenue dernièrement à Thiaroye et surtout de la cheffe de file appelée Hawa Torodo.

Le journal L’Observateur a fait une immersion dans ce rocambolesque fait divers que la presse ressasse sous différentes coutures depuis son éclatement. Et, c’est pour révéler une jeune dame aux pratiques terribles.

Un mâle en jupe

Laquelle, sait identifier ses cibles et, une fois dans ses filets, elle sait bien les tenir, avec la manière. En vrai…mâle en jupe !

Dans la ligne de mire d’Awa, les veuves et les femmes divorcées occupent des places de choix. « Lorsqu’elle se tape une femme, elle se donne les moyens de l’intégrer dans son groupe avant de le mettre dans son lit », confie une source de la publication.

Une autre de mentionner, « Hawa battait ses femmes, les agressait et les conditionnait à sa guise. Et quand elle décide de punir ses amantes, surtout celle qui ne se plient pas à sa volonté, elle n’hésite pas à utiliser les tessons de bouteille comme arme ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici