Le PSG vient de recevoir une offre monumentale pour Neymar. Une offre refusée, comme les autres reçues auparavant.
Il ne passe pas un jour sans qu’un journal ou autre n’y aille de sa nouvelle révélation sur le départ (ou pas) de Neymar du Paris Saint-Germain, et forcément, aujourd’hui ne dérogera pas cette nouvelle tendance instaurée depuis plusieurs semaines.
Si le FC Barcelone, candidat de longue date pour rapatrier le Brésilien, semble toujours très loin du compte avec des offres loin de satisfaire les exigences parisiennes, et que la Juve semble désormais vouloir passer à l’action, c’est le Real Madrid qui vient de faire la première vraie offre aux dirigeants parisiens.
100 millions + Bale, James Rodriguez et Navas
En effet, selon l’Équipe, longtemps en position d’observateur dans ce dossier, Florentino Pérez aurait proposé un joli package à Leonardo et ses hommes en proposant une offre de 100 millions d’Euros accompagnée de 3 joueurs et non des moindres : Gareth Bale, Keylor Navas et James Rodriguez…
SI sur le papier cette offre a vraiment fière allure, elle aurait été balayée d’un revers de main par la direction Parisienne. une offre qui comprenait pourtant trois joueurs qui, si on se réfère au très sérieux site Transfermarkt, auraient une valeur cumulée de 120 millions d’Euros. Une offre totale qui aurait donc pu convenir aux PSG, respectant les 220 millions demandés.
https://twitter.com/Footballogue/status/1164433837570646021?s=20
Le PSG veut plus
Si l’opération peut sembler alléchante sur le papier, Paris semblerait ne pas y trouver son compte financièrement, refusant cette offre sous prétexte que : la valorisation globale de cette offre ne répond pas aux attentes parisiennes.
» Les conditions posées pour accepter un départ de Neymar n’ont pas été réunies*