(Vidéo) : Très connu dans le milieu du show-biz, voici El Capo en train de faire du « battré »

Mis en cause dans le meurtre d’un jeune boulanger à Thiès, le policier El Capo ne jouit pas d’une bonne réputation dans le milieu interlope qu’il est censé traquer. Il récupère la moisson des dealers pour son propre compte, renseignent les personnes qui l’ont côtoyé.

Ancien auxiliaire engagé dans l’armée et prêté à la police, reçu à l’école de police comme agent en 2005, Makha Diop alias El Capo effectuera tour à tour son service au commissariat de Dakar, ensuite du Point E, la DST avant de débarquer au commissariat des Parcelles assainies de Thiès. En faction hier nuit sur la route nationale aux abords du quartier Ousmane Ngom, il est accusé d’avoir porté un coup mortel au jeune boulanger Mafatim Momar Mbaye, domicilié au quartier  Nietty Kadd à Thiès. C’était lors d’échauffourées entre policiers et jeunes conducteurs de moto Jakarta.

Capo, très connu dans le milieu du showbiz, fréquente des célébrités dont Waly 2 de  Thiès. Dans cette vidéo, on le voit faire du « battré », en train de distribuer des billets de banque à des laudateurs.

A son actif, un coup de poignard porté à un jeune dealer au cours d’une altercation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici