05 Photos- Regardez ce que Imam Aliou Ndao fait du Tee-Shirt des « gorrdjiguééén »

Les membres du collectif « And Samm Jikko Yi » de Kaolack ont tenu, ce samedi, un point de presse. Ce, suite à l’interdiction préfectorale de leur rassemblement qui devait avoir lieu, ce dimanche dans la ville de « Mbossé ».

Très remontés, ces derniers ont tout simplement décrié cette décision avant d’inviter les autorités à « respecter davantage les musulmans porteurs de messages visant à lutter contre le mal ».

« Le motif de ce point de presse est que le collectif « And Samm Jikko Yi » est très indigné contre la décision prise par le préfet de Kaolack consistant à interdire purement et simplement notre rassemblement énoncé précédemment. Le motif invoqué par le préfet est que le collectif ne lui a pas adressé une demande d’autorisation alors que la structure lui a donné une invitation trois jours avant le jour prévu pour la rencontre. Le collectif rappelle au préfet que c’est Allah Le Très Haut qui a imposé à la communauté musulmane d’ordonner le bien et de combattre le mal. On n’a pas besoin d’autorisation pour effectuer les 5 prières quotidiennes, de la même façon nul besoin d’autorisation d’ordonner le bien et de combattre le mal… »,
 a déclaré Mouhamed Mbacké Diagne, membre dudit collectif.

PHOTOS - Kaolack : Imam Ndao Brûle le tee-shirt de Wally Seck.PHOTOS - Kaolack : Imam Ndao Brûle le tee-shirt de Wally Seck.PHOTOS - Kaolack : Imam Ndao Brûle le tee-shirt de Wally Seck.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici