CAN2019 Terminée: Rebondissement de taille dans le dossier Idrissa Gana Gueye au PSG !

La Coupe d’Afrique des Nations terminée avec la défaite hier du Sénégal face à l’Algérie, Idrissa Gana Gueye peut désormais se focaliser sur son avenir. Longtemps pisté par la PSG durant le mercato hivernal, le milieu a vu ses rêves parisiens tombés à l’eau après le recrutement de Leandro Paredes.

Lors de ce mercato estival, alors que des négociations étaient annoncées, le PSG est allé signer un autre milieu de terrain en la personne d’Ander Herrera. Ce qui fait du beau monde dans lentre-jeu parisien, en plus de Marco Veratti.

Mais les dirigeants parisiens ne sont pas encore rassasiés. Alors qu’on parlait d’un intérêt du PSG pour Ngolo Kanté (Chelsea), c’est finalement Idrissa Gana Gueye qui tiendrait la corde. D’après les informations de l’Equipe, le milieu de terrain d’Everton pourrait signer à Paris très rapidement. On parle même du début de la semaine prochaine. En effet, le mercato anglais ferme ses portes le 8 août prochain, soit 23 jours avant les autres, et Everton souhaiterait conclure ce dossier pour pouvoir trouver un remplaçant au Sénégalais dans les plus brefs délais.

A l’heure actuelle, le PSG aurait même trouvé un accord sur un contrat de 5 ans avec le joueur.

Mais les Toffees ne conclueront pas cette affaire en dessous de 40 millions d’euros. Pour l’instant, Paris en proposerait 35. Mais le nouveau directeur sportif du club, Leonardo, pourrait revoir son offre à la hausse puisque Tuchel désire avoir Gana Gueye dans ses rangs. Les prochains jours seront déterminants pour l’avenir du milieu de terrain sénégalais.

Afriquesport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici