CAN 2019: Cette prédiction qui fait peur: « Le Sénégal prendra le dessus sur le Bénin par 1-0 et perdra en finale contre l’Algérie »

Il n’y a pas que Selbé qui peut deviner l’issue d’un match ! Cheikh El Assane Haris, est un voyant qui est obsédé par le sport en particulier le football. Selon lui, depuis 2002, alors qu’il est un grand “pratiquant”, Dieu lui récompensa avec un don de connaitre l’issue d’un match de football.

D’après un de ses proches, il avait notamment annoncé la victoire finale de Liverpool contre Barcelone, lors des demi-finales de la Ligue des Champions. Et ce, après que le club catalan ait dominé le match aller par 3-0.

Ainsi, le Sénégalais El Assane Haris, dont les parents sont d’origines libanaises, décide de se révéler au grand public. Raison pour laquelle, il a effectué le déplacement jusqu’à nos locaux pour nous livrer le sort de l’équipe du Sénégal, sur le reste de cette compétition.

“Le Sénégal ira en finale, mais perdra contre l’Algérie”

Selon ses prédications, l’équipe qui devrait ainsi sortir des quarts de finale entre le Sénégal et Bénin, c’est bien la bande à Aliou Cissé. Avec un résultat d’un but à zéro. Toujours, selon lui, l’adversaire des Lions en demi-finale, sera le Madagascar. Ce qui signifie que les Malgaches vont remporter leur duel contre la Tunisie. Ce match, sera ensuite, remporté par les Sénégalais sur un score fleuve de 3-0.

En finale, pour finir, le voyant indique que l’adversaire du Sénégal, sera les Fennecs d’Algérie. En revanche, “les Lions du Sénégal vont à nouveau mordre la poussière pour la deuxième fois dans cette compétition, contre les Fennecs”, a-t-il prédît. Mais cette fois-ci, le match ira jusqu’aux tirs au but avant que les hommes de Cissé ne perdent le trophée au profit des Algériens.

Aura-t-il raison ? Rendez-vous le 19 juillet prochain au Stade International du Caire pour le verdict ! Mais avant cela, il faudra néanmoins encore attendre quelques heures pour savoir si notre voyant va déjà voir juste pour le premier test, qui se nomme Bénin.

Pronostic à voir sur la photo ci-dessous !

Pour sa première prédiction, El Assane Haris a eu raison sur l’issue du match Sénégal / Bénin qui a s’est terminé sur le score de 1 – 0. Prédiction ou simple coïncidence, on en saura un peu plus dès demain avec les rencontres entre Madagascar – Tunisie et Algérie – Côte d’Ivoire.

SENEGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici