Sénégal vs Ouganda: Habib Béye alerte les supporters et avertit les Lions « Boulén yakarni… »

Réagissant à la suite de la fin des matches de groupe, Habib Beye a révélé, avec un brin d’humour, que le Sénégal sera champion d’Afrique. Le consultant de Canal+ a aussi analysé le deuxième match des 8èmes de finale devant opposer le Sénégal à l’Ouganda. Une rencontre qui, selon Habib Beye, « ne sera pas facile » pour les Lions.

« Il ne faut pas penser que c’est un tirage facile, pour le Sénégal. On a pu voir que contre l’Algérie, il y a eu une piqure de rappel. On a été présenté comme de grands favoris et moi j’avais dit que le favori ça serait clair sur le terrain. On a pu voir que ça a été compliqué pour les hommes d’Aliou Cissé. Ca a été compliqué également contre le Kenya pendant une quarantaine de minutes. Après ça s’est ouvert. Mais ça montre que cette CAN est relevée » analyse-t-il.

L’ancien international sénégalais n’a pas manqué de réveiller de vieux souvenirs. Durant la CAN 2017, le Sénégal avait brillamment démarré la compétition avant de sombrer dès les quarts de finale face au Cameroun.

« Il faudra, comme il l’avait vécu en 2017, élever son niveau de jeu. Parce que, rappelez-vous contre le Cameroun, on avait été très bon en matchs de poule et ensuite on avait éprouvé des difficultés donc c’est pas si simple pour les Sénégalais » prévient-il.

Pour rappel, le Sénégal rencontre l’Ouganda ce vendredi à 19h pour le compte des 8èmes de finale de la CAN 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici