A Liverpool, ça gagne et quand ça gagne ça rigole. A l’image de cette blague potache de Milner envers son coéquipier Sadio Mané.
Les footballeurs sont de grands enfants et ne sont jamais à une bêtise près pour faire rire leurs coéquipiers. Cette fois, c’est Milner qui en fait les frais.
Alors qu’ils étaient en séance de toro, le milieu terrain de Liverpool, qui a voulu récupérer la balle à Sadio Mané, a finalement été terrassé par le Sénégalais. Une action que l’Anglais a trouvé drôle au point qu’il la publie sur son compte Instagram, pour se moquer de son ami, Sadio Mané.
« Je ne savais pas qu’ils aimaient la WWE au Sénégal », a-t-il écrit en faisant allusion au geste de l’international sénégalais.
Une bonne blague de gamin qui illustre le bon état d’esprit entre les joueurs de Liverpool. Juste après avoir décroché la qualification en finale de Ligue des Champions, en s’imposant (4-0) face à Barcelone, au match retour. Les Reds devront d’ailleurs confirmé leur grande forme ce dimanche contre Wolves, même s’ils n’ont pas leur destin en main dans cette course à la Premier League.
A savoir également !
La WWE est actuellement la plus grande entreprise de catch (lutte professionnelle) au monde, atteignant 15 millions de téléspectateurs cumulés par semaine aux États-Unis et diffusant ses émissions en une trentaine de langues dans plus de 145 pays.