Le Paris Saint-Germain serait sur le point de régler l’un de ses problèmes majeurs. Désireux de s’attacher les services d’une sentinelle de dimension mondiale, les dirigeants du PSG tiendraient l’oiseau rare. L’affaire serait quasiment entendue.
Le PSG en quête d’un accord pour une signature XXL !
Après son échec de l’hiver passé, le PSG serait revenu à la charge dans le dossier Allan. À la recherche d’un numéro 6 de classe mondiale pour oublier la reconversion de Thiago Motta, le club de la capitale serait bien avancé sur la piste menant à l’international brésilien de 28 ans.
En effet, d’après les révélations de Geoffroy Garétier, journaliste à Canal+, tout serait d’ores et déjà bouclé entre le joueur, son agent et Antero Henrique, directeur sportif de la formation francilienne pour un transfert l’été prochain mais il reste encore à trouver un terrain d’entente avec Aurelio de Laurentiis, le président de Naples.
« On parle depuis longtemps de la piste Allan, le joueur de Naples. Aujourd’hui, tout est bouclé entre Allan, son agent et le PSG, mais le seul élément manquant c’est l’accord de Naples et du président De Laurentiis, notamment sur le montant du transfert. Le PSG ne pourra pas le payer plus de 40 M€, alors que Naples en demandera beaucoup plus », a expliqué Garétier sur le plateau du Late Football Club.
Affaire à suivre donc…
foot-sur7.