Suite à leur combat ficelé par Pape Abdou Fall, Bathie Séras et Zarco se terrent dans leur fief. Les deux protagonistes du 31 janvier gardent le calme pour l’instant. Une attitude qui ne va pas durer longtemps. Vu le caractère des deux lutteurs, la tension ne tardera pas à montrer d’un cran.
Très fougueux, le Lion de Grand Yoff Mbollo ne manque jamais l’occasion d’imposer le respect à son adversaire. Et pour ce qui est de la bataille psychologique, Zarco veut également toujours prendre le dessus. Mais vu le tempérament de son adversaire, qui ne se laisse pas faire, le lutteur de Grand Yoff trouvera du répondant en Bathie Séras.
Malgré sa taille et son physique, le chef de file de l’école de lutte Bathie Séras force le respect. D’ailleurs, il est souvent pointé du doigt à chaque fois qu’il y a des troubles.
Donc pour cette confrontation, on peut s’attendre à des joutes verbales plus ou moins salées. Les deux lutteurs ne tarderont pas à ouvrir les hostilités et chacun cherchera à intimider son adversaire. Pape Abdou Fall peut être certain que cette journée va marquer les esprits, car Zarco et Bathie Séras veulent tous les deux la victoire pour relancer leur carrière.