Zinedine Zidane pourrait une casse-tête lors du mercato d’été. En effet, le technicien français cible deux le belge Eden Hazard et l’international sénégalais Sadio Mané. Deux métronomes qui pourraient débarquer à la Maison blanche. Seul soucis, il faudra trouver un consensus pour l’attribution des numéros. Hazard et Sadio Mané portent tous les deux le numéro 10 en club et en sélection.
Qui va récupérer le 10 de Modric
Eden Hazard ferait même du numéro 10 du Real Madrid une exigence pour sa signature, là ou Sadio Mané se montrerait moins ferme. En effet, le Real Madrid devrait se séparer de Luka Modric, 33 ans et en fin cycle avec le club Merengue. Le croate ballon d’or 2018, est ciblé en Italie, où l’Inter Milan devrait relancer le dossier.
Son départ va libérer le fameux numéro 10 tant convoité par les deux futures recrues du Real. Zinedine en fin stratège devrait trouver la bonne formule. Selon plusieurs médias espagnols, le français aurait finalement tranché la question : Hazard prendrait le 10 et Sadio Mané le 23. Affaire à suivre.