Equipe de France : Le nouveau geste de Ngolo Kanté secoue la toile

N’Golo Kanté est arrivé très en avance au rendez-vous fixé pour les joueurs de l’équipe de France.

Vous ne verrez pas la traditionnelle photo de N’Golo Kanté à son arrivée à Clairefontaine, pour le rassemblement des Bleus. Et pour cause ! Le milieu de terrain de Chelsea a largement devancé l’appel fixé par le staff de l’équipe de France, et il a donc pris de court les photographes, qui n’étaient pas encore sur le pont au Château, prêts à “shooter” les champions du monde.

Selon L’Equipe, Kanté, qui jouait dimanche après-midi à Everton avec son club (tout comme Olivier Giroud et Lucas Digne, mais pas Kurt Zouma), est en effet arrivé à Clairefontaine à 6h30 du matin, juste après la prière de l’aube.

L’ancien Caennais voulait sans doute s’éviter un nouveau retard, lui qui traîne la réputation d’arriver toujours une ou deux minutes après l’horaire fixé par le staff des Blues, pour les causeries ou les entraînements. En équipe de France, il était également arrivé en retard lors du dernier rassemblement, au mois de novembre, prétextant un colis suspect qui avait ralenti son train. Vu la petite blague que lui avait lâché Didier Deschamps, ce dernier n’avait pas l’air de lui en tenir rigueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici