L’invraisemblable s’est donc produit. Le Paris Saint Germain s’est lourdement incliné à domicile dans le cadre du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face à Manchester United (1-3). Contre toute attente, le club de la capitale n’a pas su profiter de sa victoire au match aller (2-0) pour se qualifier au prochain tour. Pire, les hommes de Thomas Tuchel se sont sabordés eux-mêmes en commettant de grosses erreurs défensives.
C’est Marcus Rashford qui a définitivement enterré les derniers espoirs parisiens en transformant un penalty dans le temps additionnel suite à une main peu évidente de Presnel Kimpembe. Une décision arbitrale que n’a pas partagé Neymar. Après la rencontre, le Brésilien est sorti de ses gonds et a insulté les arbitres sur son compte Instagram.
La star parisienne a notamment déclaré, « C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n’y a jamais penalty. Comment peut-il faire main alors qu’il est de dos ? Allez vous faire enc… ». Une sortie à chaud que pourrait donc regretter l’international auriverde.
Selon Marca, Neymar risquerait entre un et trois matches de suspension suite à son message posté après le penalty sur les réseaux sociaux. Le Parisien sera fixé le 28 mars prochain, date à laquelle cette affaire sera étudiée par l’UEFA. Après cette élimination, le PSG pourrait donc prendre un nouveau coup sur le tête.
ohmygoal.co