Le latéral sénégalais du Fc Barcelone, Moussa Wagué a joué son premier match sous les couleurs catalanes avec l’équipe première.
C’est avec un goût amer que Moussa Wagué aura fêté sa première apparition en équipe première avec le Fc Barcelone. Convoqué ce mercredi pour la rencontre face à Gérone, pour la finale de la Supercoupe de Catalogne, Wagué et ses coéquipiers Blaugranas se sont inclinés (0-1) devant leurs rivaux catalans, Gironistes.
A zéro but partout à la pause, Moussa Wagué et ses coéquipiers ont concédé un pénalty à la 69′ minute, transformé par Stuani (0-1). Ce but suffira aux Rouge et Blanc de s’offrir le titre devant un Barça remanié ce soir. Malheureux début donc pour le Lion qui n’a pas savouré comme il l’aurait voulu son premier match avec l’équipe première.
A noter quand même une très belle prestation du jeune latéral des Lions, qui a été actif sur son aile droite. Avec une telle performance individuelle, l’entraîneur Ernesto Valverde devrait avoir une petite idée avec le talent de Moussa Wagué.
wiwsport.com