FOOT: Dimitri Payet chambre le PSG après sa débâcle contre Manchester United

Ce qui semblait inimaginable il y a à peine 24h s’est pourtant produit. Fort de sa victoire acquise en terre mancunienne il y a trois semaines (0-2), le PSG s’est incliné à domicile lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (1-3). Pour la troisième année consécutive, le club de la capitale s’arrête à ce stade de la compétition, au plus grand désarroi de ses supporters.

Le Paris Saint-Germain a vécu une soirée cauchemardesque. Dominateurs dans le jeu, les hommes de Thomas Tuchel ont fait preuve d’incroyables maladresses, à l’image de Thilo Kehrer et Gianluigi Buffon. Décimés par les blessures, Manchester United et Romelu Lukaku, auteur d’un doublé, n’en demandaient pas tant pour s’engouffrer dans les brèches tendues par les Parisiens. C’est Marcus Rashford qui a définitivement fait plier le PSG en transformant un penalty en fin de rencontre suite à une main peu évidente de Kimpembe dans la surface.

Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres. Après ce scénario invraisemblable, de nombreuses stars du ballon rond n’ont pas hésité à se moquer du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux, à l’image de Dimitri Payet. Le Marseillais n’a pas pu s’empêcher de réagir en postant sur Instagram une photo d’un gorille qui porte le maillot de l’OM, avec un emoji étoile et le hashtag : « A jamais les premiers. »

Payet chambre le PSG

Le joueur phocéen n’a d’ailleurs pas été le seul à chambrer les Parisiens puisque la Ville de Marseille s’est elle aussi fendue d’un tweet, tout comme Carles Puyol, qui avait d’ailleurs déjà réagi à la défaite du Real Madrid face à l’Ajax Amsterdam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici