Des chefs de parti préparent un sale coup contre Me Abdoulaye Wade

 Si pour certains sa candidature été une farce, pour d’autres, il n’est qu’un pion de Macky Sall. En tout cas, le scrutin du 24 février dernier n’a pas encore livré tous ses secrets.

Après plusieurs années de compagnonnage avec l’ex Président de la République Me Abdoulaye Wade, le candidat de la coalition « Madické 2019 » est plus que jamais déterminé à vouloir convaincre les Sénégalais sur sa position politique.

Etant président du groupe parlementaire du Parti démocratique sénégalais (Pds), Me Madické Niang décide finalement de sortir des gongs du « pape du Sopi » pour créer son propre parti afin de s’imposer dans l’arène politique.

Considérant qu’ils ont été trahis par Me Abdoulaye Wade, qui n’a de Dieu que pour son fils Karim Wade, les chefs de parti qui, depuis l’étape du parrainage l’ont soutenu, préparent une démission collective du Pds pour aller soutenir Me Madické Niang dans une nouvelle aventure politique sans Wade.

En effet, ils sont plus de 30 chefs de partis à se réunir ce lundi 04 mars 2019 au QG du candidat de la coalition « Madické 2019 » sis sur la VDN, pour mettre en place une stratégie et comptent organiser un point de presse dans les jours à venir pour annoncer tous leur démission.

Nous y reviendrons pour plus de détails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici